Oser : la route appelle l’audace. Courir avec vous, tenir ce journal de l’été, dédicace et complicité.
Pari en voie d’être gagné. Les Réalisations Probantes s’accumulent comme autant d’armes cachées sous les rochers, pouvoirs secrets à conquérir, talismans. Cette maison même invite à rêver plus grand, plus fort. Sur la bande-son, dans l’Ipod, Nina Simone chante : « I did it my way ».
Et you dit it three times today ! de mon point de vue de lecteur, le plus important c’est que tu aies écrit 3 fois ce jeudi 28, alors que tu annonçais en ouvrant le blog que tu t’astreindrais à le faire une fois par jour.
Envie de dire : « ça y est », et ton texte sur la balade à vélo a je ne sais quoi de magique. Tellement je ne sais quoi que je préfère oublier l’idée (avariparien : je ne sais pas au juste de quoi il s’agit) pour sa mise en oeuvre : ça jouit !
En fait c’est un seul texte, découpé en trois, car je craignais que sa longueur ne décourage la lecture. Comme tu l’évoquais dans ton premier commentaire, il y va aussi de l’apprentissage d’une nouvelle forme d’écriture, work in progress. La mise au propre ayant été ralentie par la mise au point de ce blog, je t’enverrai le tout plus tard, après le décoffrage. Sinon, l’AVARAP, c’est une association dont le but est d’aider les gens à réfléchir à leur projet professionnel – que ce soit pour changer de poste ou de profession – avec un groupe de 10 à 15 personnes.